Du 21 Mars au 19 Avril
Jeudi, 21 Novembre, 2024
Amour et Rencontres
Les natifs du troisième décan et qui vivent en couple seront sous l’influence directe de Pluton qui instaurera un climat plutôt hostile au sein de votre relation. Vous devrez certainement affronter les reproches de votre partenaire qui voit d’un mauvais œil les relations que vous pouvez entretenir avec une personne de votre entourage. Vous aurez beau faire preuve de dénégation, vos arguments auront du mal à être entendus et cela pourrait provoquer une crise de jalousie que vous trouverez parfaitement injustifiée.
Travail et Argent
La fatigue sera votre pire ennemi en ce qui concerne le travail. Vous risquez de ne pas tenir vos délais et de prendre du retard. Bougez, dégourdissez-vous les jambes dès que vous en aurez l'occasion. En outre, quelques vitamines ou compléments alimentaires devraient vous aider tenir Morphée à distance sans vous survolter comme ce sera le cas du café. Surtout si vous êtes en horaires décalés, il ne faudra pas négliger votre sommeil réparateur. Au bout du compte, vous retrouverez vite votre vivacité naturelle.
Santé & Forme
Une excellente journée placée sous l’influence positive de Jupiter. Vous vous sentez prêt à gravir des montagnes. Natif du 1er décan, votre belle énergie vous donne même l’air d’avoir rajeuni. Votre hygiène de vie irréprochable semble avoir porté ses fruits. Surtout maintenez le cap, ne laissez pas votre nature, parfois gargantuesque, reprendre le dessus. Continuez à manger équilibré et à vous astreindre à une pratique sportive régulière. Vous rayonnez, il serait dommage de renoncer à tous les bienfaits d’une vie saine !
Famille et Amis
Il sommeille en vous un côté louve qui n’est jamais très loin de refaire surface. Vous vous érigez en protecteur du foyer et n’aimez guère les intrusions extérieures. Natif du premier décan, vous défendez votre forteresse avec un zèle frénétique. Vous pourriez faire preuve d’un peu plus de clémence envers « les autres », ceux qui n’ont pas la chance d’être partie intégrante de votre précieux foyer. Certains de vos proches, ceux de la seconde zone, souffrent de n’être que des satellites à vos yeux.