Close

MonCongo

Five Start

GET — On the Play Store

View
Horoscope MonCongo - Lion
Details

Du 23 Juillet au 23 Août

 

Vendredi 17 Mai 2024

 

 

 

 

Amour et Rencontres

« S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème », disaient les Shadoks. Natif du second décan, c’est un peu votre philosophie du moment. Vous refusez obstinément de voir les difficultés s’installer dans votre couple, préférant vous réfugier dans une hasardeuse politique de l’autruche. Gare à vous, cette attitude nonchalante exaspère votre partenaire. Célibataire, vous montrez peu d’intérêt pour les rencontres amoureuses, privilégiant dans l’immédiat votre joyeuse bande d’amis.

Travail et Argent

En voulant à tout prix rentrer dans des cases, on finit par se sentir légèrement à l'étroit. Pire, on modifie son caractère enjoué et la déprime prend ses aises. Tandis que certains auraient tendance à baisser les bras, le côté créatif de votre signe va rapidement reprendre le dessus. Exit cette routine professionnelle épuisante. Bonjour, sensation d'exister sans dépendre de personne d'autre que soi. Il est grand temps d'ouvrir la porte au changement et de dégager sans ménagement le barbant !

Santé et Forme

Vous êtes un peu flagada. Le moindre mouvement vous demande des efforts et vous resteriez bien au lit toute la journée. Il n’est pas impossible que vous manquiez de fer. Pour remédier à cela, vous pouvez entreprendre une cure de magnésium ou ajouter à votre alimentation quelques aliments riches en magnésium. Ne le prenez pas comme une punition, le cacao, les fruits secs (amandes, noix, noix de cajou), les fruits de mer, bananes, avocats ou pommes regorgent de fer. De quoi retrouver la forme tout en se faisant plaisir.

Famille et Amis

On possède tous une définition différente de la trahison jusqu’à ce que son glaive nous effleure. Complètement traumatisé par cet évènement, vous avez du mal à saisir comment cela a pu dégénérer à ce point. Quoi qu’il en soit, avec le recul, vous verrez. Cette cascade d’épisodes va vous servir de leçon. La seule morale à retenir à cette histoire ? L’amitié reste un sentiment qui se mérite. À la confiance accordée à l’autre se joint presque automatiquement des confidences partagées. Bruler une de ces étapes revient à être en permanence déçu.